Communiquer !

Accueil Forums Cellule Communication Communiquer !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Arthur, il y a 2 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Messages

Arthur
    Admin bbPress

Que ce soit sur la situation des migrants ou sur celle des citoyens solidaires il se passe un tas de choses dans le Sud-Est de la France (Italie, Alpes Maritimes et PACA). Il y a des conférences, des projections, des positionnements d’associations, de partis politiques, de personnalités, des procès en cours et à venir, des arrestations, des actions des autorités, des rassemblements, des initiatives, etc… Pour se tenir à jour il faut une « cellule communication ». Pour cela 2 profils seraient utiles :
    Rédacteur / Youtubeur :
    l’idée est de produire de courte vidéos ou rédiger des notes factuelles et des éditos. Ces infos circulent ensuite au niveau national voir international et sur les réseaux sociaux. Il faut pouvoir entretenir des liens avec des associations sur le terrain, des juristes ou être connecté sur les réseaux sociaux et listes de diffusions pour obtenir des informations si possible de première main.
    Geek/Communication
    Diffuser de l’information en utilisant Tweeter, Facebook, Mailing lists, Médias etc… Pouvoir relayer activement auprès des autres assos / plateformes d’informations. Proposer et discuter de solutions techniques. Etre bien dégourdi en informatique.

L’objet de ce forum est de commencer a s’organiser sur ce thème

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.