Les policiers en ont marre de servir de bouc émissaire pour le gouvernement…

Nous relayons un post reçu sur Facebook aujourd’hui mardi 16 mai…

Je suis en colère…

A Piene Haute au croisement de la piste du col de Brouis et de la route je viens de rencontrer des policiers qui viennent d’arrêter un jeune homme et un soudanais ( sûrement une belle délation ) …………………………

Les policiers qui en ont marre de cet état de fait ont raccompagné le jeune chez lui afin qu’il confie ses chiens à sa compagne ( beau geste ) puis évidemment l’emmenait lui et le soudanais en larmes, pauvre homme désespéré, perdu ne parlant que Soudanais, en garde à vue à Menton.

Le policier avec lequel je discutais me disait que les policiers en ont marre de faire le sale boulot, personne ne bouge dans les politiques, il trouve ridicule tous ces hommes en armes au croisement de nos routes et la légion en armes partout. Nous ne sommes pas en guerre pourtant me disait il ! Et tout cet argent gâché pour rien et tous ces passeurs.

Tout cet argent fait sur le dos de ces pauvres humains et tous ces gens exploités à Monaco, Beausoleil et autres villes de la Côte d’Azur ou me disait-il, ils prennent des réfugiés comme esclaves pour les exploiter dans toute la dureté du mot…. Coups , affamés, travaillant des heures. Ils ont eux des plaintes qu’ils ont fait suivre mais tout le monde ferme les yeux car les auteurs sont des riches. J ‘ai vu l’autre côté du miroir je n’avais pas pensé à ça. Il me parlait de la prostitution et du reste…

Le mec se sent tellement délaissé qu’il va quitter la police qui sert de bouc émissaire au gouvernement. Je suis la première à gueuler sur la police mais là devant moi j’ai vu un humain compatissant (…)

P.



Categories: actualités, Récits

2 replies

  1. IMPENSABLE , INHUMAIN , …comment peut-on encore « abuser » de ces jeunes chercheurs de liberté!!

    L’ARGENT NE PERMET PAS TOUT MONSIEUR LE PRESIDENT!!

    ALORS SVP AU NOM DE « L’HUMANITE » , redevenons une Terre d’accueil et accueillons DIGNEMENT ces

    EXILES FORCES!!!

    SVP redevenons  » HUMAIN « !!! POUR NOS ENFANTS, POUR TOUS LES ENFANTS !!

    valérie lafont 66/09/31/64…….de NOS Belles Pyrénées
    ;o)

  2. Est-ce que nos avocats peuvent envisager de poursuivre l’Etat pour mise en danger de la vie d’autrui.
    En effet, 9 personnes sont déjà décédées à cause de la politique de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *