Cedric Herrou en GAV à la PaF de Menton. Interpellé cette nuit vers 1h a Sospel

Cédric Herrou a été arrêté vers Sospel cette nuit à 1h du matin et a été placé en garde à vue par la police de l’air et des frontières au commissariat de Menton. Nous ne savons pas pour le moment si le parquet a décidé de le poursuivre en justice ou si il sera libéré considérant que son action est humanitaire.

Quoi qu’il en soit cela fait plusieurs jours que les températures dans la vallée de la Roya descendent largement en dessous de zéro mettant en danger la vie des migrants qui viennent de nuit et à pied dans cette vallée. Cela fait également des mois  que les associations  demandent  à ce que l’État remplisse ses obligations  et prenne  en charge  les mineurs qui sont hébergés par les habitants de cette vallée qui refusant de les abandonner à leur sort les recueillent, les hébergent, les nourrissent et parfois les transportent afin qu’ils puissent  faire  leur demande d’asile  conformément  à la loi.

Categories: actualités

1 reply

1. COURAGE Amigo !!l’Humanité est toujours AVEC TOI !!
    nos enfants LES regardent t’enfermer injustement et ils s’en souviendront !!!
    ;o)